loader image
Breaking news
  1. Interviews des Outlaws !
  2. RENTRÉE DU SPORT !
  3. Une journée de détection pour les équipes de France des jeunes

Le club

Le Club Outlaws Baseball Strasbourg  est un club français de baseball et de softball à Strasbourg.

La création du premier club de baseball de Strasbourg remonte à 1974 au sein du Strasbourg Université Club (SUC). Par la suite, deux autres clubs se sont montés (Outlaws Baseball Club et Red Sox de Strasbourg). En 1997, les trois clubs fusionnent sous la bannière de la Section Baseball du Strasbourg Université Club afin de mutualiser leurs moyens, et deviennent les Outlaws de Strasbourg.

Les équipes fanion de ce club évoluent actuellement en division Regionale 1 pour le baseball et Régionale 1 pour le softball féminin.

Le mot de la présidente

Ma volonté est de renforcer dans le temps une dynamique et un engouement autour de ce superbe sport collectif ! Je suis fière de promouvoir les valeurs du Baseball-Softball : respect, solidarité, goût de l’effort, confiance en soi, égalité des chances entre joueurs, plaisir ! Baseball et Softball sont par ailleurs les seuls sports qui apportent en plus l’intergénérationnel et la mixité au sein d’une même équipe. Je tiens à remercier l'Eurométropole et l'Office des Sports de Strasbourg de l'énorme travail accompli pour la création de ce lieu, ainsi que toute ma reconnaissance et mon affection pour tous les bénévoles qui œuvrent sans relâche pour le Club. Je participe à l'histoire du Baseball-Softball Strasbourgeois depuis plus de 25 ans et c'est un grand bonheur de pouvoir souhaiter au Baseball Strasbourgeois tout le succès qu'il mérite !
Stéphanie KUNTZ

Organigramme

Le Comité :

  • Stéphanie Kuntz – Présidente
  • Christel Vigneron – Secrétaire
  • Nicolas Langlet – Trésorier
  • Wouter van der Veen – Assesseur
  • Ludovic Tricot – Assesseur
  • Nikol Tomova – Secrétaire Adjointe